Philippe Carli raconte comment le Groupe EBRA a vécu cette période inédite et organisé le travail de ses équipes durant le confinement : chômage partiel pour les activités à l’arrêt, travail à distance pour les journalistes et les rédactions, mais continuité d’activité pour assurer la production et le portage des titres, dans le strict respect des contraintes sanitaires, et cela 7 jours sur 7 ! Cette période aura aussi nécessité un renouvellement de l’offre pour répondre aux attentes nouvelles des Français confinés à domicile. Le Groupe a ainsi continué à assurer sa mission d’information et de lien social, en proposant à ses lecteurs une offre diversifiée : tri devant la profusion d’informations disponibles, lutte contre les fake news mais aussi rubriques de divertissement au quotidien. Philippe Carli rappelle que la solidarité sera plus que jamais nécessaire pour affronter ensemble les conséquences à venir d’une crise sans précédent.

Premier Groupe de presse quotidienne régionale en France, le Groupe EBRA possède neuf quotidiens régionaux diffusés dans 23 départements de l'Est de la France. Les principaux titres du groupe sont Le Dauphiné libéré, Le Progrès, les Dernières Nouvelles d'Alsace, l'Est républicain, le Républicain Lorrain, le Bien Public, le Journal de Saône et Loire, l'Alsace et Vosges Matin.

Vous voulez recevoir la Quotidienne des Entreprises En Action ? Cliquez sur l'icône représentant une enveloppe sur notre site !

Vous voulez proposer le témoignage de votre entreprise ? Écrivez-nous ICI