Retour

« Je suis un entrepreneur avant d'être un manager et probablement que cela se traduit par une vision différente de l'entreprise ».

À la tête de Lectra, entreprise de technologie qui fête cette année ses 50 ans, Daniel Harari revient sur l'actualité du groupe et ce qu'il observe chez ses clients, notamment dans le secteur de la mode. Le Président de Lectra se réjouit de voir qu’aujourd’hui la responsabilité sociale, sociétale et environnementale irrigue l’entreprise et qu’elle est au cœur de sa stratégie.

Depuis longtemps, Lectra a inscrit dans son ADN la prise en compte d’objectifs RSE, une opportunité de concilier la réussite du groupe et les attentes de la société et de ses clients. Si le contexte économique nourrit de l'inquiétude pour beaucoup d'entreprises, Daniel Harari nous explique comment chaque crise a été source d'opportunités pour le groupe et comment il arrive avec ses équipes à envisager différents scénarios d'activité pour anticiper l'avenir tout en tenant compte de l'incertitude.

Retour