Nos collaborateurs ont répondu à une crise d’une violence inédite par un incroyable élan de solidarité et d'innovation

Depuis son bureau, Sébastien Bazin, PDG du Groupe Accor, partage l’incroyable disponibilité, réactivité, agilité et solidarité dont ont fait preuve les collaborateurs du Groupe. Face à une crise d’une violence inédite, qui a privé le secteur de l’hôtellerie de trois éléments essentiels qui fondent son existence – la libre circulation, les déplacements d’affaires, les voyages de loisirs –Accor affronte un bouleversement sans précédent de son activité. Le groupe adapte son organisation et ses plans de développement pour faire face financièrement. Dans le même temps, alors que ces choix difficiles sont mis en œuvre, les équipes à travers le monde ont impulsé des élans de solidarité et d’innovation à l’égard des personnels soignants, des sans-abris, des femmes battues, des forces armées ; pour leur offrir, au sein des hôtels du Groupe, de quoi se loger, de quoi dormir, de quoi se ressourcer… C’est l’ADN de Accor que Sébastien Bazin voit à l’œuvre dans ces initiatives pleines de solidarité et de soutien. 

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