Le monde d'après sera inclusif

Aux yeux de l'Administratrice Directrice Générale de Gecina, cette crise globale sonne comme un avertissement face au défi climatique qui s’annonce. C’est pourquoi Méka Brunel estime nécessaire que « l’après » s’ouvre sur un monde plus inclusif, où l’écologie et l’économie seront mieux mises au service de l’humain.

C’est dans cet esprit que Gecina a accompagné ses clients, au diapason de la solidarité nationale. C’est ainsi que plus de 13% de son chiffre d’affaires bureaux a fait l’objet de mensualisation de loyer, de report ou de négociations, et qu’un trimestre de loyer a été annulé pour les TPE dont l’activité s’est arrêtée sur décision administrative. Par solidarité, Méka Brunel et les administrateurs indépendants ont versé à la fondation d’entreprise une partie de leur rémunération, pour venir en aide aux victimes du Covid-19. Gecina a par ailleurs ouvert ses résidences étudiantes, inoccupées en raison de la fermeture des universités, pour accueillir des femmes victimes de violences conjugales et des personnels soignants.

Vous voulez recevoir la Quotidienne des Entreprises En Action ? Cliquez sur l'icône représentant une enveloppe sur notre site !

Vous voulez proposer le témoignage de votre entreprise ? Écrivez-nous ICI