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L’Upward Feedback d'EY est un dispositif qui permet aux collaborateurs d’évaluer les associés avec lesquels ils ont travaillé. Il répondent à 4 questions, chacune appelant une note de 0 à 10. Les données récupérées son ensuite traitées par un prestataire qui calcule un Net Promoter Score afin d’évaluer la performance managériale. 
L’objet de l’Upward Feedback est de comprendre et de faire évoluer les comportements managériaux. Il s’agit d’une campagne trimestrielle.


Moyens consacrés à l’initiative

  • Développement d’une application dédiée.
  • Campagne de sensibilisation.
  • A la demande, accompagnement des personnes par la cellule interne de coachs. 

 

Bénéfices délivrés / attendus

  • Prise de conscience de sa performance managériale et  ajustement en conséquence des comportements managériaux.
  • Rapport individuel avec indication de norme par périmètre métier.
  • Stimuler la culture du feedback au sein de l’organisation. 

 

Prochaines étapes / prolongement

  • Poursuivre les campagnes trimestrielles.
  • Elargir le dispositif aux managers ou autres publics (à définir).
     
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