Se projeter à travers la tempête pour conserver des objectifs de long terme

Selon sa Directrice Générale, American Express Carte France traverse cette crise inédite en restant fidèle à ses valeurs, pour aider ses parties prenantes. Pour ses 700 collaborateurs en France et 64 000 collaborateurs dans le monde, déjà, qui sont aujourd’hui tous en télétravail – le groupe n’ayant pas eu recours au chômage partiel – et qui sont régulièrement informés, en toute transparence, de l’évolution de la situation. Pour ses clients, ensuite - particuliers, entreprises comme commerçants - que le groupe accompagne via une série de mesures, parmi lesquelles un programme gratuit d’extension des échéances. Pour tous ceux, enfin, qui se mobilisent face à cette crise et qu’American Express Carte soutient à travers des dons, à hauteur de 6 millions de dollars dans diverses organisations, en France comme à l’étranger. « L’après », Caroline Gaye l’envisage très progressif. Grâce à sa solidité, le groupe peut se projeter pour élaborer d’ores et déjà une série de mesures de relance fidèle à un objectif de long terme inchangé : apporter une valeur forte et différente à ses clients.

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