Vous êtes ici

Session thématique IHEE - Derniers jours pour candidater !

17 Janvier 2018

Pour sa 5e édition, la session thématique de l’IHEE – Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise, traitera des « Révolutions de la relation client / usager / citoyen ».  Destiné à des cadres dirigeants de tout horizon professionnel, ce programme permet de s’ouvrir de façon très concrète et pragmatique aux grands défis et mutations auxquels les entreprises sont confrontées. Au programme 3 voyages d’études : Paris, New York et Copenhague entre avril et juin 2018. 

Expérience client, engagement, co-production…  l’entreprise écoute, décrypte, analyse les habitudes de ses clients pour mieux anticiper ses besoins et attentes. Le client ainsi au cœur de l’entreprise bouleverse son organisation et transforme les rapports d’autorité, de décision, d’initiative. Cette tendance ne concerne pas seulement l’entreprise et son client mais aussi L’Etat et ses citoyens, les services publics et leurs usagers. Si le numérique est un accélérateur incroyable de ce phénomène, quels impacts sur le lien de l’individu au collectif ? Le client a-t-il vraiment pris le pouvoir ?

La session thématique propose un format expérientiel permettant de s’immerger dans la problématique et de l’approfondir en confrontant différents modèles et leurs particularités. La grande richesse du programme vient également de la confrontation des visions singulières de chaque auditeur sur la problématique et du dialogue qui se noue entre chacun.  

La session thématique 2018 se déroulera à Paris (11-12 avril), New York (28-31 mai) et Copenhague (26-27 juin). Elle s’adresse à des cadres dirigeants de tous les horizons professionnels – secteur privé et public, magistrature, université et recherche, syndicats, partis politiques, ONG et issus de tous les métiers – stratégie, innovation, direction des opérations etc. Le nombre de places est limité à 30 personnes.

Recrutement sur dossier de candidature (jusqu'à la fin du mois de janvier). 

Plus d’information (plaquette et dossier) ici 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.