Vous êtes ici

19ème session annuelle de l’IHEE : c'est parti !

03 Octobre 2018

Paris Saclay, 3 octobre 2018, 39 décideurs, auditeurs de l’IHEE se rencontrent et s’apprêtent à vivre une année d’exploration, d’immersion au cœur de l’entreprise, en France et à l’étranger. Premier rendez-vous de la 19e Session annuelle de l’IHEE, le séminaire inaugural a pour objectif de poser le cadre : permettre aux auditeurs de faire connaissance, construire les bases de leur collectif et initier les thématiques qui seront développées au cours de l’année.

 

Le séminaire inaugural de l’IHEE a pour objectif de poser un cadre macroéconomique, géopolitique, technologique et social dans lequel évoluent les entreprises françaises aujourd’hui, leurs salariés et leurs parties prenantes, afin de mieux se projeter dans le futur. Par divers témoignages, ateliers et visites de sites, les auditeurs de la 19ème session annuelle de l’IHEE mèneront une réflexion sur la stratégie des entreprises et des organisations dans la mondialisation. L’immersion sur le plateau de Paris-Saclay sera l’occasion de s’interroger sur l’avenir du paysage économique français : ses grands pôles de recherche et d’innovation, ses infrastructures, les liens entre industrie, entreprise et université.

 

Une belle entrée en matière pour préparer une année qui promet d’être riche en enseignements, ponctuée de nombreux séminaires, en France et à l’étranger, avec des voyages prévus à Bruxelles, Genève, Lausanne, Tokyo et Séoul.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.